Mariage 2021-2022, on se marie quand?


aimedeux fois agence wedding planner rock wedding planner bordeaux

Vous avez un projet de mariage et la situation sanitaire vous inquiète ? C'est tout à fait normal et humain : vous ne voulez ni perdre d'argent, ni déployer d'énergie dans une cérémonie qui risque d'être compromise ou retardée.


La bonne nouvelle, c'est que l'on a maintenant un peu de recul sur la façon dont les choses peuvent se gérer dans le contexte mariage COVID-19, afin que futurs mariés et prestataires puissent s'aligner, dans le but commun d'organiser leur joli jour.


L'idée étant évidemment, de trouver un terrain d'entente de la meilleure façon possible.


Voici quelques exemples de conditions, et de solutions adaptées que je peux vous proposer:


- tout d'abord, j'organise une rencontre pour comprendre vos impératifs et répondre à vos questionnements


- je vous explique comment sont utilisés les acomptes, et pourquoi ils ne sont pas remboursés : ils financent en général les premières dépenses matérielles engagés, ainsi que le travail effectué sur le début du projet


- si votre date est décalée, nous trouvons ensemble une nouvelle fenêtre qui vous satisfasse, sans frais supplémentaire pour ma prestation


- en cas de report, si vos prestataires ne sont plus disponibles, je fais une nouvelle recherche et vous suggère de nouveaux professionnels qui vous conviennent et respectent votre budget


- si vous souhaitez maintenir votre événement, et réduire le nombre d'invités: nous pouvons échanger avec le traiteur sur des solutions alternatives (si ses acomptes sont déjà encaissés), faire évoluer votre scénographie…


N'oubliez pas! Une wedding planner choisi souvent ce métier car son but est de satisfaire ses futurs mariés, et de trouver des solutions au cas échéant. Il faut donc garder en tête que même en période de crise sanitaire, elles s'efforcera de VOUS aider, sans toutefois mettre en péril son entreprise. Une relation de confiance s'est tissée au fur et à mesure de votre projet, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin?


Et comme on le dit dans la wedding sphère, "L’amour triomphe toujours quand on est bien entouré!”


Posez moi toutes vos questions par e-mail : agence.aimedeuxfois@gmail.com ou de vive voix en me contactant directement au 06 25 50 79 65.


A bientôt!


credit photo : Janneke Storm & Ayelle Photography.



30 vues0 commentaire